San Pedro de Atacama et les alentours... a velo

Publié le par Tiffannette

Hola todos...
Et oui j ai fait du velo dans le desert d Atacama, ca en jette hein? mes fesses s en souviennent encore, 35 km j ai vraiment pas l habitude mais ca valait vraiment le coup, le cadre etait ideal... bon il faut pas dire que les 12 km de plus, je les ai faits dans une voiture... En tous cas, je regrette pas... Les paysages ressemblent un peu a ceux de Salta, la terre rouge, des reliefs bizarres... On a visite des ruines incas, puis on a continue vers la vallee de la mort... en velo c est pas cool y a au moins 1km a faire dans le sable a pousser son velo...horrible... j y ai perdu beaucoup de force... mais on a reussi a sortir de cette vallee de la mort, elle ne nous a pas eu... Mais c etait pas le moment de flancher, il fallait arriver avant 18h15 a la valle de la luna pour voir le coucher de soleil... j ai cru que j allai jamais y arriver... je ne pouvais quasiment plus poser mes fesses sur la selle...bah oui pas trop l habitude de faire travailler ces muscles la... enfin on est quand meme arrives et on a ete recompenses surtout que nous, on etait tous seul , car il y a beaucoup de tours qui vont voir le coucher de soleil sur la montagne donc c est un peu sature de monde sur la montagne.... C etait une journee fatigante mais tres agreable... et le soir, en compagnie de Celine, Jean Mi, Christophe et Yohann la biere a coule a flos... oubliee la fatigue... Le lendemain, depart pour 3 jours dans le desert vers le salar de uyuni...

Publié dans CHILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article