Ruta del tren de las nuves, salinas grandes, Purmamarca

Publié le par Tiffannette

Coucou tout le monde, ah c est pas facile de tenir un blog a jour... enfin voici quelques photos de mes derniers moments en Argentine... Apres Salta et les quebradas de las conches, nous sommes partis pour suivre la route du train des nuages... Il ne fonctionne plus depuis longtemps mais apparemment il va repartir en jullet, vu l etat des rails j en doute... mais encoreune fois des paysages splendides... bon je sais les photos ca donne pas pareil.... mais imaginez quand meme un peu... On est passes ensuite par un grand salar enfin pas si grand que ca si on le compare a celui d Uyuni (voir article suivant) mais pour un premier c est toujours impressionnant... Nous avons dormi le soir dans le petit village de Purmamarca situe pret du cerro aux 7 couleurs... bon on a longtemps cherche la 7eme couleur et pis encore une fois pas trop de soleil.... Village tres agreable, un peu trop touristique a mon gout mais bon... faut assumer son statut... pas toujours facile... On a pris un bus le lendemain matin pour San Pedro de Atacama au Chili... Suite au prochain episode...




Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouh!<br /> Y a pas à dire ça a l'air trop beau de la mort qui tue. Tes photos sont magnifiques. Moi je suis en vacances mais je ne vois pas d'aussi beaux paysages c'est sûr. Méga bisous.
Répondre
Q
Ah ! Ben, enfin ! Des nouvelles; ça commençait à tarder... Nous, on s'habitue. On attend le feuilleton tous les jours. T'en auras des choses à raconter au retour. On est prêt à t'écouter. Bisous<br /> PS :Au fait, c'est quoi un "salar" ?
Répondre