torres del paine suite

Publié le par Tiffannette

hola todos
juste pour vous dire que j ai change mon programme ca m embetait vraiment d etre a torres del paine et de pas en profiter... Je pars donc demain matin (jeudi 6mars) pour le parc pour faire le W, 4jours et 3 nuits de rando... le pied.. Esperons seulement que le temps soit avec moi... Je vais essayer la technique bolivienne, ca marche!! bisous a tous...

Publié dans CHILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouais tu as bien fait de ne pas te laisser faire par une bronchite, et de tenter le W malgré tout !!! Moi les torres del paine m'ont bluffé, c'est un des plus jolis treks que que j'ai fait durant notre voyage... J'espère que tu en a pris plein les yeux aussi ! la bise du Chili.
Répondre
N
Salut tif<br /> j'espère que ta bronchite est passée et que la rando s'est bien passée, en tous cas ça fait plaisir de visiter ce blog, ça a vraiment un goût de vacances (parce qu'ici aujourd'hui c'est un peu la tempête), et sinon je trouve magnifique les photos du glacier<br /> et pour être plus terre à terre, as tu gouté à des bons petits plats, des trucs un peu typiques, que manges tu ?? en tous cas tu as bonne mine<br /> bonne route<br /> on pense bien fort à toi<br /> bisous noé et mat
Répondre
M
je viens de regarder toutes tes nouvelles photos c'est vraiment magnifique!!! c'est superbe tt ce que tu peux voir, le renard et le lac, tt est impressionnant, tous ces paysages , juste à contempler.....c chouette<br /> gros bisous bonne continuation melanie
Répondre
P
super ton voyage nous fait rêver ..............bonne route
Répondre
V
on prepare l"acc chez francis nous avons consulte ton blog ce que tu vis est magnifique tu as beaucoup de chance gros bisous de nous tous josette
Répondre