Las Quebradas de las conchas

Publié le par Tiffannette

Le clou de la region!!! La vallee devient plus etroite, la terre rougit, la vegetation devient semi-aride...spectaculaire!!! L eau et le vent ont sculptes des paysages quasi surrealistes... C est une region qui s etend sur environ 80km, les sites ont des noms qui correspondent aux formes... garganta del diablo (gorge du diable), las ventanas ( les fenetres)... Dommage que le soleil n ait pas ete au rendez-vous ( j ai choisi les photos du debut ou il y avait un peu de soleil mais apres beaucoup de nuages et meme un peu de pluie...), car je pense que les couleurs sont encore plus intenses... tant pis, on peut pas avoir de la chance tout le temps... j ai quand meme ete subjuguee par les formes si variees creees par l erosion, le vent et la pluie...Le rio qui traverse cette region est rouge lui aussi, comme la terre... impressionnant!

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut ma Tif à moi,<br /> <br /> C'est marrant car on revient à l'instant des "Los Mallos de riglos en Aragon" ou l'on retrouve un peu les mêmes architectures de poudingues rouges. C'est un grand site d'escalade au milieu des vautours fauves et des pernocpteres. C'est sublime aussi. Gros bisous.
Répondre
C
Hello ma Tif,<br /> C'est tout simplement magnifique!!<br /> Merci de nous faire voyager à travers tes photos!! Encore! encore! encore! encore! Hi hi hi!<br /> Gros bisous des Nantais (Clairette & Jess)
Répondre
V
Bonjour Tiffannette,<br /> Magnifique ce que tu vis, comme j'aimerais en faire autant... Nous allons nous aussi découvrir un patrimoine historique rare : Melle et Celles sur Belle !!!<br /> Sinon, Kiki demande si tu viendras faire un petit tour à l'ACC ? ?<br /> Nous te souhaitons encore plein de belles expériences, de belles rencontres et aventures !<br /> Gros bisous des cousins qui t'admirent.<br /> Bonne fin de séjour. Sylvie, Bernard, Yvette et Kiki.
Répondre
L
coucou ma jolie, que de photos plus belles les unes que les autres... Les clichés sont impressionnants!! Tu dois en prendre plein les mirettes. L'envie est un vilain défaut parait il mais je l'avoue, je t'envie... (rires) Bon tes parents sont chez les miens, le paysage est pas mal aux Piles, aussi! Bon vent ma Tiff T'embrasse forttttttttt
Répondre
A
Coucou Tiffany<br /> Qu'est ce que l'on se régale avec tes petits reportages et tes photos. <br /> Que de paysages originaux qui nous changent complètement et nous dépaysent un max.<br /> Merci de nous en faire profiter.<br /> Bisous. Aline
Répondre