Baños

Publié le par Tiffannette

Baños, aux portes de la selva amazonienne, entouree de montagnes et menacee continuellement par le volcan Tungurahua (5016m). Toujours en activite, il est surveille en permanance pour eventuellemnt organiser une evacuation d urgence comme s est arrive plusieurs fois ces dernieres annees. De Puerto Lopez, j ai du prendre un bus de nuit jusqu a Quito puis un autre pour Baños car d ouest en est, c etait 5 changements de bus...  Au programme, balade dans la ville et ses alentours, petite marche de 3 h pour relier les 2 miradors qui dominent la ville...J ai aussi tente de voir le volcan de nuit mais les nuages sont souvent au rendez-vous... Et comme c est le week-end, on est allees danser la salsa avec Nermeely, une anglaise rencontree dans un bar au ptit dej...Elle aussi voyage seule mais pour un tour du monde d un an....J ai encore beaucoup de progres a faire pour arriver a me bouger comme les latinos, ils ont vraiment ca dans le sang...Enfin, ca a ete une bonne partie de rigolade, c est l essentiel...Demain, depart pour Tena, point de depart de nombreuses excursions dans la foret, ou je vais passer 4 jours dans des cabañas...Je vous raconterai ca...j espere ne pas trop rencontrer de ptites bebetes...Bisous a tous...

Publié dans Ecuador

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut ma Tif,<br /> <br /> Partir c' est un bon choix car partir c'est naitre, ou renaitre c'est selon, mais c'est aussi une forme de résistance à la féodalité de l'habitude et aux despostismes sournois de la modernité.<br /> Cette belle musique que tu as écrite durant ces cinq mois s'inscrira toujours sur la portée de ton existence et j'espère bien que ta volonté gravera d'autres notes dans la symphonie de ta vie.<br /> Moi ? J'écoute Herbie Hancock. En voilà un autre aussi qui sait merveilleusement sculpter la vie sur les touches de son piano.<br /> <br /> Vivement demain.
Répondre
Q
Y a pas de fête de la musique là-bas ? Chez nous, si ! Et avec Claude c'est bien fatigant... <br /> Quand tu vas revenir il y aura sûrement eu des changements ici. Cela te fera tout drôle. Engrange bien tes souvenirs pour nous les restituer ensuite. Gros bisous.
Répondre