Marche de Tarabuco

Publié le par Tiffannette

Tarabuco, petit village a environ 1h30 de route de Sucre ou se tient un grand marche tous les dimanches... Marche vraiment pittoresques, la encore j en ai pris plein les yeux...les couleurs, les odeurs, les gens... Alors desolee, je vous previens tout de suite que pour les portraits genre Geo faudra repasser... je suis tres genee de prendre les gens en photos meme de loin donc j ai essaye de me faire toute petite...Je suis frustree de ne pas pouvoir avoir de beaux cliches de tout ce que j ai vu aujourd hui mais tant pis tout est dans ma tete... faut bien aussi que je garde des ptites choses pour moi toute seule...
je pense bien a tout le monde, bisous et n oubliez pas les commentaires
Tchao

Publié dans Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou Tiffany<br /> ton périple a l'air de se passer bien, ton blog est super et ça donne vraiment envie d'y aller faire un tour. c'est trop beau!!!<br /> nous on part dans deux jours au Népal pour 15 jours seulement mais c'est un début on est impatient et en même temps un peu stressé<br /> gros bisous , profite, fait attention et on se voit cet été pour raconter tout ça <br /> salut
Répondre
Q
Bravo pour le dépaysement ! Te souviens-tu encore de la France ?... Bisous !
Répondre
M
craA ba couillon ! ole!! bau ton coin ! chez nous ya pas tout ça.!!! oh fait peux-tu nous donnez l'adresse du coin car ya plus d' sel dans la maisonnée?<br /> a pi di don te fai do bel fotos avec ton kodack !!! bisoussssss marianik.<br /> t'incaite pas elle é cheu de vélo sept aprai midi, j'pense que sa ira mieux can tu la revera, le sous si ole que jétai su le porte bagage. je t'embrasse bien fort. noël.
Répondre
M
Salut Tif, t'inquiètes pas elles sont bien jolies tes photos ! c'est toujours aussi sympa de te suivre à distance, tu fais un carnet de voyage au fait ?<br /> A+ cousine au bout du monde...<br /> Emmanuel.
Répondre