Vive les déménagements!

Publié le par Tiffannette

Voici un petit aperçu du déménagement ...et je commence à être rôdée de ce côté-là...
Un grand merci à Claude, Kilou et David pour leur gros camion et leurs gros bras... à Papounet et Mamounette toujours d'attaque... à Guillaume, mon cher cousin qui est venu prêter main forte... et évidemment à Emilie et Colas  qui gardent mes meubles pendant 5 mois (ou p'tet un peu plus...).

undefinedP1020544bis.JPG


Publié dans Préparation du voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu dois être déjà arrivée à Santiago après 16 heures d'avion (si mes souvenirs sont bons). Raconte-nous vite tes péripéties histoire de nous faire rêver!<br /> biz
Répondre
V
Bon voyage, profite à fond de ton aventure,nous suivrons ton périple à travers ton blog, ça nous fera voyager dans notre tête.<br /> gros bises.
Répondre
A
tu vas énormément me manquer ma titite... encore quelques jours avant le départ...et apres je te suis à la trace sur ton blog!!!<br /> gros bisous ma poulette, au we prochain pour la récup d tes chaussettes.<br /> j t'embrasse!!!!
Répondre